750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lylou cuisine
Quand Lylou cuisine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 810
Newsletter
28 avril 2015

Madeleines sans gluten

Aujourd'hui pas vraiment une nouvelle recette, mais une adaptation d'une de mes recettes fétiches. Dans la famille Lylou on essaye de fortement réduire le gluten de notre alimentation, pas toujours facile d'adapter ces nouveaux goûts au niveau des enfants. Avec cette recette par contre ils ne se sont rendu compte de rien.

 

J'ai repris tout simplement ma recette de madeleines, en remplaçant la farine de blé par cette farine sans gluten, et la levure chimique pas une levure à gâteau sans gluten trouvée en magasin bio.

J'ai réussi à avoir un peu moins de madeleines que d'habitude, question de densité sûrement. J'ai ensuite fait une coque en chocolat, et voilà un goûter sans gluten prêt à être dégusté.

 

Une petite photo du résultat quand même.

 

IMG_20150425_191810

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité