750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lylou cuisine
Quand Lylou cuisine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 809
Newsletter
8 mars 2015

Mousse de jambon

Aujourd'hui je participe à un tour en cuisine, le n°399. C'est Recettes Dukan qui viendra choisir une recette chez moi, tandis que j'ai fais mon marché chez Ludi cuisine.

Pour l'apéro, cette recette est très fraîche, pour tremper des bâtonnets de carotte ou de concombre et qui change de la sauce au fromage blanc que je fais d'habitude.

 

Ingrédients :

  • 2 tranches de jambon blanc
  • 1 carré frais (1 vache qui se marre pour moi)
  • 1 peu de crème liquide

 

Mettre le jambon coupé grossièrement et le fromage dans votre mixer, pour moi dans mon Tornado.

Ajouter au fur et à mesure un peu de crème liquide jusqu'à la consistance désirée.

Mettre au frais avant de déguster.

 

Publicité
Commentaires
V
çà a l'air facile et rapide à faire mais bien bon !!!!!!!!!
Publicité
Publicité