750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lylou cuisine
Quand Lylou cuisine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 809
Newsletter
5 avril 2013

Knack/Spaghetti

Cette recette n'a pas vraiment de nom, on voit beaucoup la photo qui tourne sur le net, mais je ne sais pas qui en est à l'origine.

Voici donc ma version de ces "pieuvres". En tout cas ça devrait être un plat apprécié des enfants, et puis dans 100% mag la dernière fois ils ont dit que 3 knacks équivalaient à un steak haché, alors on ne culpabilise pas trop.

 

spaghetti knack

 

Ingrédients :

  • des knacks (nombre suivant les appétits, 6 pour moi)
  • des spaghetti
  • accompagnement au choix (fromage, sauce tomate, ketchup ...)

 

Coupez les knacks en morceaux (6 pour moi)

Prendre une pate et la faire traverser le morceau de saucisse, le faire environ avec 8 spaghetti par morceaux.

Faire bouillir une grande quantité d'eau salée, et y faire cuire vos pâtes comme indiquée sur le paquet.

Accompagner vos "pieuvres" comme vous en avez envie.

 

spaghetti kanck1

Publicité
Commentaires
C
rigolo ça !
Publicité
Publicité