750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lylou cuisine
Quand Lylou cuisine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 810
Newsletter
23 janvier 2013

Croissants au jambon

Un plat réconfort aujourd'hui. Vite fait, bien fait comme j'aime. A faire avec des croissants de grande surface, car ils seront moins cher et le plat sera tout aussi bon. Des croissants non mangés et donc un peu durs feront donc très bien l'affaire aussi.

 

Pour 10 croissants :

  • 10 croissants (une boite de supermarché pour moi)
  • 5 tranches de jambon
  • de la béchamel (maison pour moi)
  • du fromage râpé

 

Préparer la béchamel, et préchauffer le four à 180°

Couper les croissants en deux dans le sens de la longueur.

Tartiner la face interne des croissants de béchamel, y glisser une demi tranche de jambon.

Recouvrir le haut du croissant de béchamel, et mettre un peu de fromage râpé.

Enfourner pour 10/15 mn.

A servir avec une petite salade.

 

croissant jambon

Publicité
Commentaires
C
avec des croissants maisons c'est top mais cela prend du temps donc plus rapide avec des industriels bon mercredi
C
oui je fais souvent ça ...je l'ai publié il y a quelques temps ...c'est vraiment bon et même si la base est des croissants bof bof ..au final on en fait un truc extra ! bravo
C
j'en ai fait pour la première fois il y a env. 2 mois, on avait adoré !
Publicité
Publicité