750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lylou cuisine
Quand Lylou cuisine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 786
Newsletter
12 octobre 2015

La Tropezienne

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté de recettes, et pourtant j'en ai pleins en stock. Je ne prend pas le temps de les écrire, honte à moi lol.

Aujourd'hui je vais donc faire ma feignasse (j'espère que vous m'en voudrai pas), car je n'ai rien changé à la recette d'origine.

Cette brioche au bon goût de fleur d'oranger, fourée à la crème mousseline elle aussi fleur d'oranger, humm ça sent bon le soleil.

Vous trouverez la vidéo ici. Et la recette en détail .

Si je vous montre quand même mon résultat. Régalez vous.

 

IMG_0150

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité