750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lylou cuisine
Quand Lylou cuisine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 704
Newsletter
7 juillet 2013

Croissants au chocolat

Pour ce 2ème tour en cuisine de ce dimanche (le n°280), j'ai choisi chez La gourmandise de Steph, tandis que Bibica viendra faire son choix chez moi.

Envie d'un goûter maison mais pas trop de temps devant soi ? Voilà la solution (pour peu que comme moi vous utilisiez une pâte feuilletée toute prête...).

 

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • du chocolat
  • 1 jaune d'oeuf + 1 càs d'eau

 

Préchauffer le four à 210° (moi 180°).

Dérouler la pâte feuilletée et couper la en 8 parts.

Sur le côté le plus large des triangles, disposer 2 carrés de chocolat.

Les rouler de la partie la plus large, jusqu'à la pointe.

Mélanger le jaune d'oeuf avec la cuillère à soupe d'eau et dorer les croissants (j'ai pas fait cette étape).

Remettre au frigo le temps que le four finisse de chauffer. Puis enfourner pour 25 mn (15 mn ici).

 

croissantchoco

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité