750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lylou cuisine
Quand Lylou cuisine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 704
Newsletter
7 juillet 2013

Salade exotique au lait de coco

Pour ce tour en cuisine n°117, j'ai parcouru le blog de Knifenspoon, c'est un très joli blog avec des recettes venues d'ailleurs et de très belles photos, n'hésitez pas à y faire un tour. Hipasiecuisine viendra choisir une recette chez moi.

 

Ingrédients :

  • 1 mangue
  • 1 citron vert
  • 1 ananas (j'ai pris une boîte d'ananas au sirop)
  • 1 boîte de litchis au sirop (ou des frais en saison)
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 30 g de sucre de canne (blanc pour moi)
  • 25 cl de lait de coco

 

Zester le citron vert, presser le jus et le réserver.

Peler la mangue et couper la chair en dès, faire pareil avec l'ananas (ou pour moi égoutter la boîte, lol).

Égoutter les litchis, mélanger tout les fruits et les arroser du jus de citron.

Mélanger le lait de coco avec les sucres et ajouter les zestes.

Verser le lait sur les fruits et bien mélanger, puis mettre au frais au moins 2 heures.

 

salade_exotik

J'ai beaucoup aimé, le goût est très doux mais bien présent, et les zestes de citron vert donne un peu de peps.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité