750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lylou cuisine
Quand Lylou cuisine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 769
Newsletter
9 juin 2013

Mousse au chocolat after eight

Aujourd'hui tour en cuisine n°113, Cook and Book est venue faire son choix chez moi. Quand à moi je suis allé visiter la cuisine de Pat.

Alors autant vous le dire tout de suite les after eight et moi c'est un histoire d'amour, je suis capable de me manger la boîte en une fois si je ne fais pas un effort pour m'en empêcher. Alors voilà quand j'ai vu sa recette de mousse after eight, mon choix n'a pas mis longtemps à se faire.

 

Ingrédients :

  • 100 g de chocolat after eight
  • 7 cl de lait
  • 4 oeufs (blancs+jaunes)
  • 1 càs de sucre

 

Casser les after eight dans un grand saladier. Faire bouillir le lait et le verser sur le chocolat.

Mélanger jusqu'à ce que ce soit homogène. Ajouter les jaunes d'oeufs et remélanger.

Monter les blancs en neige en ajoutant le sucre quand ils commencent à être ferme.

Incorporer délicatement les blancs au chocolat.

Mettre dans des verrines ou des pots et réfrigérer pour la nuit.

 

Alors désolé pour Pat, mais j'ai complètement loupé la photo (donc je préfère ne pas en mettre), mais comme j'en referai c'est sur, je la prendrai à ce moment là.

Publicité
Commentaires
N
Meme sans photo, avec ce qu'il y a dedans, on sait que c'est bon !!
C
il doit plus enrester snif!!!
L
Merci
P
Miam
A
bonne idée
Publicité
Publicité