750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lylou cuisine
Quand Lylou cuisine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 786
Newsletter
2 juin 2013

Plateau télé : Pizza et croque pomme/choco

Driiiinnnggg, on est dimanche et il est 9 h, direction un tour en cuisine. Je vais repiocher chez Poly, chez qui j'étais déjà allé lors d'un précédent tour (ahhh le hasard du tirage au sort, lol). C'est Mamathismaelys qui viendra faire une visite chez moi.

J'aime bien le principe du plateau télé donc aujourd'hui ce sera croque pizza, et croque pomme/choco. Bon appétit et bon film.

 

Ingrédients pour 1 personne :

  • 4 tranches de pain de mie
  • sauce tomate
  • jambon
  • 2 tranches de chorizo (pas mis)
  • mozzarella
  • champignons (en boîte et en lamelles pour moi)
  • origan

 

croque piz

 

Faire griller le pain de mie, soit au grille pain, soit sous le grill du four.

Préchauffer le four à 210° (180° pour moi).

Napper le pain de mie grillé de sauce tomate, y déposer des lanières de jambon, quelques champignons, et un peu de mozzarella. Et sur une tranche mettre le chorizo à la place du jambon.

Mettre au four pour 7/8 mn. Mettre un peu d'origan sur les croque piz' à la sortie du four, et servir avec une petite salade (de tomates pour moi).

 

croque piz1

 

 

Ingrédients pour 1 croque pomme/choco

  • 2 tranches de pain de mie
  • 1 pomme (1/2 pour moi)
  • des carrés de chocolat
  • quelques noisettes de beurre (pas mis)

 

CROQUE_POM

 

Beurrer le pain de mie. Peler la pomme et la couper en dès (ou en quartiers fins). 

Déposer sur la 1ère tranche de pain de mie quelques dès de pomme, mettre des carrés de chocolat et recouvrir de pomme.

Refermer avec la seconde tranche de pain de mie, ajouter un peu de beurre sur le dessus et enfourner pour 5 mn.

 

CROQ_POM1

Publicité
Commentaires
N
je dis oui lol
C
ideal pour moi en ce moment pas le temps de cuisiner parfais tu livre???
Publicité
Publicité