750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lylou cuisine
Quand Lylou cuisine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 809
Newsletter
20 mars 2013

Pâtes aux épinards

Chaque soir la même question : "qu'est ce qu'on mange ?". J'essaye de me renouveler régulièrement et que les enfants aiment (ce qui n'est pas évident vu leur goûts...).

J'ai trouvé l'inspiration chez Chau7, qui l'avait elle même trouvée chez Aurélie. J'ai très librement adapté à mon placard.

 

Ingrédients pour 4 personnes :

  • des pâtes (quantité suivant les appétits)
  • 250 g d'épinards (surgelé et à la crème pour moi)
  • dès de jambon (ou lardons)
  • 2 càs de philadelphia
  • parmesan

 

Faire cuire les pâtes comme indiquée sur le paquet.

Pendant ce temps, mettre les épinards, le fromage et les dès de jambon dans une poêle et faire cuire.

Égoutter les pâtes, napper de la sauce aux épinards et saupoudrer de parmesan.

Voilà un plat rapide et bon, parfait pour le soir quand on manque de temps.

 

pate epinard

 

Publicité
Commentaires
C
une bonne idée pou un soir
R
hum !! j'aime beaucoup les pates ! merci pour la recette
C
super !
C
ça doit être bon aussi avec du philadelphia à la place de la ricotta, faudra que j'essaie parce qu'il me reste encore et toujours des épinards !!!
Publicité
Publicité