750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lylou cuisine
Quand Lylou cuisine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 704
Newsletter
19 novembre 2012

Bienvenue

Bonjour

Après avoir longtemps réfléchi à savoir si un nouveau blog serait "utile", je me lance.

Je ne me suis mise à la cuisine que récemment mais j'aime ça, et je vous ferai partager mes découvertes et mes coups de coeur. J'utilise beaucoup le Thermomix pour mes recettes, mais il y aura l'equivalence pour le faire à la main.

Voilà, l'aventure débute alors n'hésitez pas à me faire vos commentaires

Publicité
Commentaires
L
Merci
F
Bienvenue par les blogueuses culinaires, il n'y en aura jamais trop ! Félicitation pour tes débuts très prometteurs ! à bientôt
G
bienvenue sur la blogosphère bibizzz gabie
M
bravo tu as du courage c est du travail un blog , <br /> <br /> bonne continuation je vais te suivre ou plutôt <br /> <br /> te piquer des idées <br /> <br /> cordialement
M
bravo - tu as sauté le pas - toi aussi tu vas nous faire saliver avec tes recettes - très contente pour toi mais aussi pour moi car en lisant tous les blogs des toinettes je réalise des plats que je n'aurai jamais fais - alors un grand merci - amitiés
Publicité
Publicité